(514) 240-0837
Ouvert 7 jours sur 7

À Propos

Diplômée comme naturopathe/iridologie en 2005 et iridologue en 2024, j’ai aidé de nombreuses personnes à retrouver leur santé.

Jusqu'à aujourd'hui, je continue à assister à des cours en naturopathie, tout simplement parce que j'aime cela.

J'ai travaillé beaucoup avec les chats depuis 2012 et j'ai décidé de retourner en naturopathie car il y a trop de gens allergiques à leur chat et doivent s'en départir, j'aimerais aider ses gens là et tous les autres qui souffrent.

Patricia Mucci N.D., C.Ir.


Mon histoire

À l'âge de 27 ans, mon corps a décidé que c’en était assez de brûler la chandelle par les deux bouts. J’ai soudainement commencé à avoir de sérieux problèmes de santé.
J’ai été trimbalée pendant trois ans dans le monde médical, à passer une multitude de tests, sans qu’aucun médecin ne puisse m’aider. Tous se fiaient uniquement aux résultats, qui revenaient toujours « normaux », alors que moi, je ne me sentais pas bien du tout.

Le dernier médecin que j’ai consulté voulait me prescrire du Prozac (parce que, selon lui, tout devait être dans ma tête vu que les tests étaient négatifs). Je me suis levée et je me suis dit : assez, c’est assez de ce monde médical rempli d’« experts diplômés » incapables de m’aider.

Je me suis alors tournée vers la médecine naturelle (nutritionniste, naturopathe, herboriste, médecine chinoise etc...) — mais là aussi, c’était pire : on me proposait d’acheter toutes sortes de produits, de suppléments, sans qu’on puisse m’expliquer clairement ce qui se passait dans mon corps.

Finalement, après quelques années, j’ai rencontré un naturopathe qui a su m’expliquer exactement ce qui se passait. Ce fut le coup de foudre avec la naturopathie.

J’ai tout de suite plongé dans ce domaine, et en découvrant l’iridologie, j’ai pu voir moi-même ce qui n’allait pas dans mon corps — ce que trois longues années de tests médicaux n’avaient jamais pu révéler.

La naturopathie et l’iridologie sont mes passions les plus profondes, et elles le resteront toujours.